Message de l'ARMV-OP :
" Bonjour à tous,
Face aux attaques iniques de la CPAM visant à détruire notre système de santé dans son ensemble, et plus particulièrement la médecine libérale, Il est impératif de nous mobiliser massivement.
C’est la raison pour laquelle l’ARMV OP avec le Docteur Esvet LE FEVRE organise une réunion interactive, dédiée à ce sujet, qui se déroulera à partir de 19h45, le mercredi 19 novembre au centre asiem, 6 rue Albert Lapparent, 75 007 PARIS.
Nous tenons à adresser nos plus vifs remerciements au Dr Marie Ange BOULESTEIX, Présidente du syndicat national des médecins vasculaires (SNMV), et à son équipe pour leur dynamisme à défendre notre spécialité. En effet, le SNMV, a été très réactif pour contacter les responsables politiques (députés, maires, sénateurs) et nous a tous invités à faire de même, ce qui a permis de commencer à faire bouger les lignes.
Sont invités à intervenir : le SNMV représenté par le Dr Christophe Leclercq, des grands syndicats horizontaux de médecins libéraux, de Médecins pour demain, du syndicat des cardiologues et des radiologues, ainsi que des représentants du conseil de l’ordre des médecins.
Sont invités à assister à la réunion et à interagir : les patients, nos amis de l’ARMV RP, les professionnels de santé, les médecins vasculaires, les responsables politiques (députés, maires, sénateurs,) ainsi que les Présidents d’associations nationales des patients.
Frédéric BIZARD, économiste de la santé, que vous connaissez tous, a confirmé sa participation et son intervention.
Pensez à envoyer un mail à vos députés ainsi qu’à vos sénateurs et à mobiliser vos patients pour qu’ils fassent de même. Cette procédure, comme cela a été évoqué ci-dessus, est très efficace.
Une conférence de presse est envisagée.
Vous pouvez inviter votre famille, vos amis, vos collègues, participation libre, mais inscription obligatoire si vous souhaitez une place assise et vous restaurer (Sandwichs et boissons prévus sur place).
Merci de renvoyer rapidement votre bulletin d’inscription pour faciliter l’organisation. Le programme détaillé vous sera adressé d’ici une semaine.
Au plaisir de vous retrouver.
